Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
10 août 2010

C'est parti!

Le facteur a empli mon coeur d'amour et de reconnaissance, ce matin, puisqu'il avait un colis pour moi! Après une inspection minutieuse du Comité des Chats, qui ne laisse rien entrer dans la maison sans vérification...

Inspection

J'ai enfin pu m'approcher du colis pour l'ouvrir, et j'ai eu juste le temps d'apercevoir mes belles pelotes d'Eskimo avant la deuxième phase d'inspection (cruciale, paraît-il. Moi j'y comprends rien, tout ça c'est des trucs de chats, et ils ne daignent pas m'expliquer).

Approved

Dès que Nano eut terminé de déchirer la facture avec ses petites dents pointues (une ancienne vie de mauvais payeur, sans doute), j'ai pu récupérer les petites beautés. La couleur me plaît, et la laine est assez agréable au toucher. On va bien voir ce que ça donne sur les aiguilles.

Comme on dit, "y'a plus qu'à"!

Publicité
Commentaires
C
Haaaaa....comme c`est mignon comme réaction!!! J`ai hâte de voir tes débuts!!! Allez HOP ! Au tricot!<br /> Clamille xoxo
R
oh excellente cette inspection...c vrai qu'ils ont toujours de petites affaires...bin maintenant plus qu'a te regaler...;o)
N
Génial !!!!<br /> J'ai hâte de voir ton début !!<br /> Elle est douce cette Eskimo ?<br /> Trop mimi tes chats !!!<br /> Bon tricot !!!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité