Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
14 août 2010

Bonjour a toute les Drops-Mania

Merci à vous de m'accueillir dans le kaldrops et très heureuse d'être parmi vous .

Pas grand chose à dire sur moi , juste une maman de 40 ans (lol), 3 enfants de (20, 14 et 8 ans ).

Toujours et très brouillon dans mes encours(couture et tricot) . Y a tellement de jolie chose que je veux tous les faire !!...

a part cela , je m'appelle My :)) (prénom Vietnamien )

         A bientôt avec un encours de Drops dans les mains ....Mdr !!....

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans cette belle aventure !!!!<br /> A bientôt ;o)
R
ouiiii bienvenu parmi nous....en tout cas oui on a hate de voir ton premier choix...;o)
V
Bonjour My ! Bienvenue et bonne suite Dropesque !
A
Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour faire ton choix!
C
Bienvenue à toi My! J`ai bien hâte de voir ce que tu vas nous tricoter de beau!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité