Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
15 août 2010

1er modèle Mapi

 Je remercie Rachel et Céline pour ce kal.

Chouette idée,

Je me présente Mapi .

Tellement de choix de modèles chez Drops .

Pour commencer 

123-26.

ww-037.

Ce modèle déjà pour l hiver.!!.

Je le tricote avec de le laine de mon stock.

Baya Cheval bl...

en attendant ma commande.

 laine du modèle "Symphony" 

@ bientôt .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bien choisis!<br /> J`aime bien ce modèle!
M
Merci de votre accueil.
R
ooh cela va etre tout beau tout beau...bienvenu...;o)
N
Bienvenue !!!<br /> Un chouette modèle et avec cette Baya il va être tout beau !!!!
V
Salut à toi et bon début de kal !
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité