Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
22 août 2010

TADAM ...

Bonjour à toutes !!

Je suis Nounou la fée maman de 3 enfants et nounou pour 5 enfants . 

Je suis ravie de faire partie de ce Kal . J'ai déjà fait des ouvrages avec GARNSTUDIO =DROPS DESIGN .

Mais là je me suis arrêté sur ce  modèle  po-032veste_drop Comme je suis frileuse !!! Il est parfait et de plus :je le trouve chic !!

Maintenant ,il me faut chercher la laine adéquate .

A Bientôt ! ET merci pour ce chouette KAL !!!

Publicité
Commentaires
N
MERCI MERCI !!
N
Bienvenue parmi nous !!<br /> Holala il est trop beau ce gilet !!!!!!
A
Bienvenue ! Et magnifique choix...
C
Très joli modèle que tu as choisis!<br /> Bienvenue!
V
Ah oui très joli modèle ! Et bienvenue à toi !
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité