Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
30 août 2010

Nouvelle !

Bonsoir !

Un grand merci pour l"invitation a vous rejoindre !

Je vais faire le modèle 125-2,le gilet a "feuilles",enfin , des que j'aurai reçu ma laine ! La commande est parti dans la soirée  donc je pense qu'en fin de semaine je devrait pouvoir me mettre a l'ouvrage ! J'ai hate , je n'ai jamais utilisé de laine de leur marque , ce sera une première !

En tout cas, je vous tiens au courant !

Bon courage a toutes !

Publicité
Commentaires
C
Ah genial clamille !! j'ai hate de voir tes debuts aussi ! C'est rassurant de trouver quelqu'un qui fait le meme modele , comme sa si ya un soucis de comprehension on pourras s'aider !!
C
Youppi!!!! Tu feras le même que moi!!! J`ai hâte de voir tes débuts et bienvenue!<br /> C xoxo
N
oui il est superbe ! bon tricot!
V
Hello bienvenue et bon tricot à toi !
A
Bienvenue et bon tricot !
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité