Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
30 août 2010

Voilà mon "émeraude" ;o)

Elle est terminée depuis un moment mais je n'étais pas satisfaite

par mes photos, tant pis je ne ferai pas mieux avec ce temps gris :(

Alors voici mon "écharpe châle" :

_meraude _meraude_dos

_meraude_1

fait avec 8 pelotes de Kadischa coloris persan .

Je serai bien tentée de la refaire avec la laine originale, j'attends de voir

celle d'Amanite ;o) . Si je la recommence j'essayerai d'assembler

en grafting, car je ne trouve pas mes coutures trés esthétiques  .

A bientôt pour un prochain modèle le 121-17 ou le 125-2 ;o)

Bon tricot à toutes !!!

Ninie

Publicité
Commentaires
C
Trop joli!!! J`aime beaucoup!<br /> C xoxo
K
Bravo :-) je dois dire que tes 2 futurs projets me plaisent énormément aussi, difficile de choisir...
N
Merci les filles !!!!!!!!!<br /> Amanite j'ai pensé à toi en mettant la photo du dos, car moi ça me manquait quand je l'ai fait ;o)<br /> Bizzz à toutes !!!
A
Youhou, une photo du dos, ça va bien m'aider à savoir à quoi tout ça doit ressembler! En tout cas elle rend vraiment bien... Allez, ça me remotive, je m'y remets!
A
Très joli... Bravo!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité