Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Enfin fini!

Hop, c'est torché, voilà la bêêêête:

face

dos

Au final, c'est plutôt joli, et je n'en suis pas mécontente. J'ai utilisé sept pelotes et demi d'Eskimo, soit bien moins que les 10 pelotes recommandées. Ce n'est pas désagréable à tricoter (à détricoter, c'est beaucoup plus folklorique), par contre j'aurais dû abandonner l'idée du joint russe avec ce fil, ça donne des boursouflures çà et là (que je suis sans doute la seule à voir, mais quand même!).

Au niveau des explications, ça a été épique pour tout comprendre! J'ai failli m'arracher les cheveux à plusieurs reprises, et il y a certaines choses que je ne trouve toujours pas claires, même en ayant compris ce qu'ils voulaient dire. Pas très satisfaite à ce niveau. Pas au point de me fâcher définitivement avec leurs modèles, mais pas loin!

Spéciale cace-dédi pour terminer (ouais, ouais, cousin!):

A Carine, qui m'a permis de comprendre que Drops voulait que je fasse un passant;
A Ninie: tu as été mon coup de pied aux fesses quand j'avais juste envie de tout jeter par la fenêtre et d'aller tricoter des carrés de point mousse pour le restant de mes jours;
Et à Rachel et Céline, pour ce KAL, parce que toute seule je crois que je n'aurais jamais vu la fin de ce modèle!

Puisqu'il me reste 3 pelotes et demi d'Eskimo, je vais peut-être me laisser tenter par un bonnet... Peut-être celui du 121-25!

Publicité
Commentaires
L
Très bien réussi, belle couleur.<br /> Bravo.
V
Très chouette ! Ca me rassure, je ne suis pas la seule à trouver les explications Drops compliquées pour des choses faciles !!!
A
@arum29: je dois bien admettre que c'est super agréable. Il ne reste pas forcément parfaitement en place sur les épaules (faut pas faire coucou à des copains qui passent, c'est sûr), mais la laine est très douce et vraiment bien chaude!
A
Il est superbe .Est-il facile à porter?
M
BRAVO Magnifique!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité