Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Voici mon en-cours

Voila mon en-cours . J'ai choisi la laine phildar "phil'air en colori "Raisin" .

Elle est plus fine que la laine drops . Mais mon gilet sera plus léger . Je pense plus facile à porter . 

Bon maintenant ,je ne sais pas si je vais réussir . Je dois tout vérifier (des calculs ) Bon place à la photo .

gilet

Publicité
Commentaires
B
Waouh, j'adore la couleur !<br /> Ce modèle m'a l'air interessant à faire, et ton rendu est magnifique.<br /> Bonne continuation.
V
OUah j'aaadore la couleur !
C
Et c'est parti !! Jolie teinte de violet , j'aime !
N
Yesss c'est bien parti, il va être sublime !!!!
R
et zou c parti, bien parti...;o)
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité