Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Il monte il monte mon petit gilet feuifeuille ! +

Il monte il monte mon petit gilet feuifeuille ! + de 25 cm deja ! C'est long car tricoté d'un bloc , dos + devant a la fois . Je connais le point par coeur donc c'est plutot sympa , je peut tricoter devant la telé ! Je suis obligé de le faire sur aiguilles droites parce que moi et les circulaires ... Flop flop flop ! Si je n'ai pas une aiguille calé sous le bras c'est foutu !!
IMAG0296IMAG0300

Publicité
Commentaires
V
Très joli ça promet !
B
Oh que c'est joli ! et ton rendu est magnifique ! Avec de tels motifs de feuilles, on a hâte de voir la suite. De le voir me fais de plus en plus envie.
N
oh il rend super bien !<br /> c'est vrai que c'est long d'une pièce . Mais l'avantage c'est que lorsqu'on a fini on a fini. LOL!!
R
ooh en tout cas il monte bien et vite....il va etre tout beau..;o)
R
ooh en tout cas il monte bien et vite....il va etre tout beau..;o)
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité