Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Finie

Bonjour à toutes,

Terminée depuis un petit moment déjà, modèle super facile et rapide à faire.  Je l'ai tricotée en "Eclair" de BDF, cette laine est très jolie, mais quand je l'ai portée la première fois (oui oui j'ai déjà froid!) j'étais remplie de poils pfffffff

kaldrop3

kaldrop1        kaldrop2

Pour la couleur, c'est celle de la première photo.

A bientôt pour d'autres modèles ! Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment superbe , je vais le faire , ce modèle va finir sur mes aiguilles et épaules cet hiver.
M
bonjour j ai commence cette echarpe mais les explications ne sont pas claire surtout pour le dos pourriez vous un peu m eclairer voir me remarquer les explications pourtant je me debrouille bien en tricot mais j avoue secher un peu merci a l avance
A
L'Eclair de BdF est très douce et agréable à tricoter, mais c'est vrai qu'elle a tendance à perdre ses poils, un peu trop. Sinon, je trouve ce cache-épaule de toute beauté. Belle réalisation
C
Très joli et ça semble tellement doux!!!!<br /> C xoxo
C
Elle a l'air toute douce , on a envie de se lover dedans !
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité