Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

nouvelle venue ...

bonjour à toutes, merci Rachel pour ton invitation.

Mamiemo, 62 ans, grand-mère eh oui ... de 2 ados de 13 et 15 ans, je couds, je tricote, je fais de la généalogie, internet me prend aussi beaucoup de temps, bref, je me régale de tous ces loisirs créatifs, j'aime la vie et j'essaie d'en profiter au maximum, sans excès bien entendu si je veux qu'elle dure encore .... très longtemps.

Perso, ce sont les chaussons 122-38 qui m'ont inspirée. En effet, j'ai toujours été attirée par le tricot des chaussons adultes. Je ne jurais que par un modèle que j'ai réalisé à des ... plusieurs dizaines d'exemplaires. Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, me voilà prête à réaliser des ... dizaines d'exemplaires de ceux-ci.

Le 1er est fait, le second est sur les aiguilles. Modèle très facile à réaliser, je ne peux que vous le conseiller. C'est idéal pour éradiquer nos stocks. DSC01692

DSC01691

DSC01690

Publicité
Commentaires
N
Bien sympa ces chaussons, bravo et bienvenue !!!
M
Bravo!<br /> <br /> tu auras bien chaud tes pieds en hiver.
R
bienvenu ma belle..bienvenu!! et avec un chouette modele...a l'aise..sympa ta version des chaussons..;o)
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité