Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

INFOS POUF

Ce magnifique POUF !!

Je compte me le faire comme MOUTIE .Et en regardant quelques revues et catalogues dont celui de BDF qui en fait un mais en plutôt un coussin .Je l'ai vu sur FLY au prix de 49,90 €  preuve en photos 

poufffCelui de BDFpoufDonc allons-y comme MOUTIE  faisons ce pouf avec nos laines qui reste ...dans nos placards

Publicité
Commentaires
R
oh ouiii je pense le faire vraiment en pouffffffffffffffffffffffffff..;o)
N
Merci pour l'info, c'est une bonne idée en effet !
M
Oui, super !!! Faites des poufs les filles pour vos chiens, vos chats, vos petits-enfants ou pour vous tout simplement. C'est bon de vivre de temps en temps, au ras du sol, pour se détendre. Piochez dans vos réserves et mélangez tous vos restes de laines. Etonnez-nous.
S
bonjour,je suis niveau débutante en tricot,alors c'est koi au juste 1KAL(on doit "tous" faire la même chose?)merci à bientôt...
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité