Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Nouveau projet !

Et oui , quand c'est fini , et ben y'en a encore !!

IMAG0357

J'ai bien terminer les finitions de mon gilet  , du coup j'ai passer commande ,et réceptionner , ma laine pour faire l'écharpe 125-19 , pour ma belle mère a Noël .

19_1IMAG0373

Elle aime les couleurs vertes mais sur la laine préconisé , "Eskimo" , les teintes de verts n'étaient pas terrible , alors j'ai prit du blanc . On verra si ca plait !!

Je posterais mes débuts très bientôt ;-)


 

Publicité
Commentaires
V
Ahhh.... ben je viens de répondre à ton ancien message où tu croyais devenir folle avec les explications !!! Ben entre temps je vois que tu as bien bossé !! Magnifique ton gilet !
R
ouaaaah tout simplement superbe didonc...ouaah...et bin en plus une autre maintenant!!
C
Il est super beau! Moi aussi il monte tout doucement....j`ai un p`tit 10cm de fait mais quand même....je l`ai recommencée 3x! Bonne idée l`écharpe en cadeau de Noël!<br /> C xoxo
M
Joli ton gilet rouge.<br /> <br /> bonne continuation.<br /> @ bientôt pour l écharpe
N
Oh fini !! chouette !!<br /> elle sera contente du fait main !!!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité