Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

et hop , on enchaine !

Bonsoir le filles !

Histoire de ne pas perdre la main , et de ne pas m'ennuyer toute la soirée , je me lance sur le modèle 88-10 .
10_1
J'ai de la laine Phildar Phil Light qui traine dans mon placard donc je pense qu'elle fera l'affaire ! 
Je pense qu'il devrait être vite fait , grosses aiguilles , modèle aérien , ca devrait le faire !!

Publicité
Commentaires
C
Très joli et délicat!<br /> C xoxo
S
Hou lala, très joli modèle !
A
Très joli modèle...
M
Oh, c'est bien joli ça !!!
N
Waouh j'adore ce modèle !! bon tricot!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité