Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Terminé !

Voilà ! il est fini ;-)

Tout c'est bien passé si ce n'est que la différence d'échantillon m'a jouée un tour au niveau des épaules...elles tombent moins que sur le modèle, j'ai donc été obligé de tricoter quelques cm de jersey en plus sur les manches...

Mohana_1er_04_

à part ça, le modèle est le même,

J'aime beaucoup les poches mais il faudra faire attention à ne pas mettre trop de choses dedans de peur de voir le tricot s'étirer...

Mohana_1er_03_

mes boutons sont un peu trop rose...il faudrait que j'en trouve de plus foncés...

Malgré tous ces petits défauts, il me plait bien !

Publicité
Commentaires
N
Trés trés jolie ta veste !!!!<br /> Bravo, et de un ;o)<br /> Bizzz
C
jolie veste ! La couleur est tres sympa pour cette hiver ! Elle a l'air bien chaude en plus!!
M
Jolie couleur , la veste a l air bien chaude.<br /> <br /> bravo!!
A
Très joli... Bravo!
M
Tu auras bien chaud cet hiver. En plus, la couleur est jolie, ça change des noirs et des gris que l'on voit partout dans les vitrines en ce moment.
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité