Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Un autre !

Drops_21_1 hé,hé, un nouveau tricot à sauté sur mes aiguilles ;-)

J'ai trouvé une laine qui ira très bien, je pense, pour cette veste.  Teveri_01_

Bon, le gros, gros inconvénient, c'est qu'elle ne rend rien en photo !! Je vous montre quand même mon avancée mais...

Teveri_02_

c'est difficile d'y voir quelque chose ;-)

Teveri_03_

J'espère avoir des photos plus présentables une fois la veste terminée :-))

Publicité
Commentaires
N
Wouah elle va être superbe cette veste !!!<br /> Tiens c'est la même laine que mon plaid ;o)<br /> Bon week end !<br /> Bizzz
C
J`ai bien hâte de la voir! Elle est très belle et le modèle est super!!!!!!!
B
C'est une très jolie laine pour un bien beau modèle, bon tricot et vivement les prochaines photos ;-)
R
et bin didonc il a bien fait d'avoir saute sur tes aiguilles..genial..;o)
N
Effectivement elle est belle cette laine pour ta veste . Joli ce tricot ;Bonne continuation !!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité