Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Mon "Drops #1"

Bonsoir à toutes!

Bon voilà un bon moment que j`étais suppose avoir terminée ce projet....

Mon trois mois tel que convenu en m`inscrivant à ce KAL a largement dépassé les bornes!!

Bon, il y a eu beaucoup d`arrêts entre-temps mais enfin il est terminé!

Alors le voici!

Drops_1_Devant

Drops_1_Dos

Drops_1_2

Drops_1

J`aime beaucoup la teinte, la seule petite chose qui me chicotte est le début de l`encolure (en haut), je me demande même si je devrais poser un bouton à pression...? Le hic, c`est que ça se verrait si je veux porter la veste déboutonnée....qu`en pensez-vous???

Mon prochain projet devrait voir ses premières mailles montées d`ici quelques jours; le temps de terminer un en-cours (Merise)...je vous laisses voir de quoi il sagit;

12_2_1_

Ce sera mon "Drops #2" tricoté en Vintage Wool de Berroco achetée en Mai dernier!!!

100_4786

Alors voilà!

J`espère pour vous (même si je le constate en passant par ici quand je le peux :(....que tout vos projets vont bien...)

Bonne soirée et bon tricot!

Cé xoxo

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Je trouve ce gilet tres bien comme il est j'adore la couleur et le motif fantaisie<br /> Ca prends du temps pour tricoter un modele car souvent l'on en a plusieurs sur les aiguilles<br /> Le suivant est super<br /> A bientot
N
Très beau gilet gris !!<br /> oh un nouveau sur tes aiguilles . Bon tricot !
K
Je le trouve très bien comme ça !!!
R
et bin au moins tu as termine ton premier...lol...et il est superbe oh que ouiiii...et ton prochain promet...<br /> bin euh je ne suis pas sure que l'on verrait tes boutons pressions?
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité