Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Et si on changeait de saison?

La nouvelle collection printemps-été de Drops Design est sortie depuis un petit temps... De bien jolies choses qui n'attendent que nous pour être tricotées... Ca vous dit?

Personnellement, je m'attaque d'abord à ce modèle pour ma fille :

14_1

Mais ensuite, je jetterais bien mon dévolu sur ces modèles :

23_1 28_1 34_1 11_1 28_1 4_1 34_1 26_1 29_1 39_1 38_1 ...

Et vous???

Publicité
Commentaires
P
as-tu fait ce joli modèle 20-14 de chez drops ? je voulais le faire en 12 18 mois et rien à faire, je ne parviens pas à le faire, les explications sont succintes et le motif se prend dans quel sens ? du haut vers le bas ? de gauche à droite ? ......il y a une copine de chez drops qui m'a bien guidé, mais je crois qu'il me faudrait les explications ligne par ligne je suis déçue car j'ai acheté la laine!! alors je me suis vengée sur les "baby kina" de kids tricots!! enfin si tu as des explications pour l'autre,je ne dis pas non!!!
M
Je n'avais pas remarqué ce joli modèle pour petite fille. Il me tente bien. <br /> Bon tricot à toutes !
N
Plein de jolies tentations !!!!!!
S
Moi aussi, je me laisserai bien tenter...c'est juste que je ne sais pas encore par quoi commencer !
M
Super !! Je suis partante .<br /> <br /> Les beaux jours , il est temps.<br /> Trop mignon , le petit gilet ..<br /> En effet , il y a quelques beaux modèles.<br /> Je dois encore faire mon choix .<br /> Un petit top et un châle. <br /> <br /> @ bientôt
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité