Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Oupsss...voici les photos de mon "Drops #2"...

Bonjour à toutes!

J`ai vraiment oubliée de venir faire un petit post pour vous présenter les photos de mon "Drops #2"!!!

Alors les voici;

64111892

64111894_p

Je l`ai beaucoup aimée sur le coup...rassurez-vous ce n`est pas le modèle le problème mais le fil! Il fait tout pleins de petites boules!!!! Grande déception!...

Je comptes en tricoter une autre mais à manches courtes cette fois-ci!

Je remarque que ce Blog est à l`abandon....est-ce qu`il va survivre???....parce que moi, j`ai commencée mon "Drops #3"...en voici la preuve!

Drops__3_pour_moi___medium2

Il en est à 6cm...bon c`est pas beaucoup mais ça compte! ;)

Un vrai régal jusqu`à maintenant!!! En plussssss...je le fait en taille M!!!!!

Bonne fin de semaine!

C xoxo

 

Publicité
Commentaires
R
ooh tu es la pour le faire vivre...ooohhh merci pour lui..et quelle jolie veste ouaaaaaahhh...
N
oh une bien belle veste !! c'est vrai qu'on l'a laissé à l'abandon !! il va falloir y remédier !! oh un beau modèle ton prochain ouvrage !<br /> je vais regarder quoi faire !!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité