Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Allez voir !!!

ecccccc

En cherchant un modèle  au tricot ,pour ne pas laisser ce blog à l'abandon comme nous l'a fait remarquer C XOXO

Voici ce que je viens de découvrir : les nouveaux modèles de l'hiver 2011/2012 chez DROPS DESIGN !!

Et oui !! de quoi se regaler !!!

Voici quelques modèles ...

ne_061_2u_619_2aaaccccbo

A bientôt pour de nouveaux ouvrages qui vont nous occuper les aiguilles !!

Et remettre ce blog en route !!

Nounou la fée 

Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas laisser tomber ce blog.<br /> Toujours de beaux modèles assez bien d accessoires POUR TOUS LES GOÛTS..<br /> <br /> Je suis encore des vôtres .<br /> mapi.
P
Encore une bien belle collection que nous fait partager Drops Design. <br /> Ah non, il ne faut pas abandonner, je serais ravie de me joindre à vous car j'ai acheté 2 beaux écheveaux du tout nouveau fil dentelle Drops Lace et je dois recevoir ma dernière commande de laine, j'ai choisie Drops Delight, j'ai repéré de superbes modèles et les couleurs sont splendides, pour la Drops Lace j'attends avec impatience les explications du châle: la_002. Alors ce blog est parfait pour moi!<br /> Il ne me reste plus qu'à m'inscrire! <br /> Au plaisir de vous lire .<br /> Paula.
S
Ouiii ! c'est chouette !
P
Oui oui, plein de jolis modèles (comme d'habitude!)...<br /> J'aime beaucoup les 3 gilets que tu as mis dans ton message, et le châle aussi, et... et... Pfff... pas assez de mains pour tout faire ;-)
A
Oh il y en a de très sympas! Ca risque bien de se retrouver sur mes aiguilles!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité