Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

Je vous présente mon "Drops #3"

Bonjour à toutes!

Voici mon "Drops #3"

Drops #3 terminé

Drops #3 de côté

Drops #3 de près

J`ai adorée tricoter ce modèle!!!

Je crois que celui-ci sera le dernier "Drops" que je ferai pour ce blog...je vois bien que je suis seule dans tout ça!LOL

Je ferai mes Posts sur mon Blog à moi et comme j`adoooore tricoter les modèles Drops, c`est certains que ce n`est pas mon dernier mais ici....OUI!

Alors voilà, dommage que celà n`est pas fonctionné....

C xoxo

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui, ce modèle est vraiment très joli. Bravo
S
Il est vraiment très chouette ! à bientôt chez toi alors, pour voir ta suite de tricots Drops :-)
R
oh ouii tu as fait une merveille...ooh il est vraiment beau!
P
Super beau ce modèle!!! J'aime beaucoup!!!<br /> J'ai deux modèles drops en cours, mais c'est vrai que je les ai laissés un peu à l'abandon... Dommage car ce blog est franchement chouette ;-)
L
tres jolie moi je tricote aussi je fini un pull cars en deux ans et je le mettrai sur mon blog biz lyly
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité