Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Drops #1...

Il y a quelques jours je vous ai proposé un défi "Je suis prête pour l'été DROPS"... Et voici ma première réalisation pour ce défi - les chaussons granny...

IMG_1675

IMG_1668

Modèle n° W-444. J'ai fait quelques modifications en adoptant le modèle à mon pied.

Réalisé en Lin (coloris écru) et en Kaleido (coloris Sorbet myrtille) de Droguerie, avec le crochet n°4.

Comme je vous ai dit, c'est ma première réalisation... Il reste encore trois à faire... A suivre...

D'ailleurs, désormais vous pouvez participer au Knit- & Crochet-Along Drops. Pour plus d'info c'est par ici...

Ausra

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce modèle aussi ! Vais-je le tester ...?
C
Vraiment joli!<br /> <br /> Clamille xoxo
R
ooooh sont vraiment trop adorables comme tout ces pantoufles crochets!!!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité