Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Bonjour Je suis arrivee pratiquement au bout de

Bonjour

Je suis arrivee pratiquement au bout de mon ouvrage mais il me manque 1 pelote pour terminer

Donc en attendant ma commande j'ai choisi un modele completement different

Un petit bolero en laine symphony, toute douce et super facile a tricoter

J'ai choisi le coloris ecru plutot que prune

A bientot

31-1Photo 073

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir ton gilet à torsades terminé, vivement la livraison !<br /> <br /> Ton nouveau boléro a l'air très confortable et douillet ...
J
il va être magnifique !! :D<br /> <br /> j'ai hâte d'en voir plus !!
R
et bin tout un joli modele...avec ces laines cela va etre superbe...;)
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité