Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
26 avril 2013

pull en coton

Bonjour

Nous avons retrouve le soleil aussi j'ai commence un pull en coton muskat rose

Mon choix s'est porte sur un ancien modele que j'ai toujours voulu tricoter le n°73-5, j'ai garde la couleur d'origine

Il est tres facile a tricoter,j'utilise des aiguilles n°5 ce qui avance assez vite et le point est facile a memoriser

Quand a mon bolero il est fini je n'ai plus qu'a le coudre ce que je ferais ce week-end

A bientot

5-1

 

Publicité
Commentaires
T
Chouette modèle, espérons que le temps change et que ça se mette à chauffer un peu ;-)
V
Et bien tu avances vite dis donc ! Moi, j'ai du mal à trouver le temps de tricoter en ce moment !<br /> <br /> Tu te lances dans un joli pull !
R
oh bien hate de voir le bolero....et ce modele va etre chouette....;)
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité