Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
25 juin 2013

bolero

Bonsoir

Enfin une photo de mon bolero fini, impossible de le montrer avant car mon appareil presentait des images toutes moches

A present tout est rentre dans l'ordre.Modele tres simple a tricoter et juste les manches a reunir, un reve

Je deteste coudre mes modeles finis

Bientot une photo de mon pull rose cousu

A bientot

Photo 221

 

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ! Je viens de feuilleter pleins de catalogues sur drops et impossible de trouver ce joli modèle ! Pouvez vous me dire dans quel n° il figure ...<br /> <br /> Moi qui n'aime pas coudre les tricot, c'est le modèle parfait ! Merci.
M
il est superbe ! Je viens de feuilleter pleins de catalogues sur drops et impossible de trouver ce joli modèle ! Pouvez vous me dire dans quel n° il figure ...<br /> <br /> Moi qui n'aime pas coudre les tricot, c'est le modèle parfait !
F
bonjour je suis a la recherche d'un modèle sans manches de boléro<br /> <br /> auriez vous cela dans vos modèles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très cordialement
T
Wow, il termine super bien cette tenue !
P
Super joli !
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité