Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
18 août 2010

Drops 121-25 Point fantaisie

Tour de cou terminé.
Gros plan sur le point... qui me plaît moyen-bof...

P8180007

La laine (Drops Eskimo) est vraiment très épaisse et
le point fantaisie donne encore du volume.
Je vais donc continuer avec le bonnet,
mais tout en jersey envers pour ne pas surcharger.

Hop, je vais monter mes mailles devant la saison 2 de Dexter !
Gniak gniak !
images_1

Publicité
Commentaires
B
Le point est vraiment très joli!
S
très joli ton point, je trouve!
C
Houuuuu.....j`adore ce point!!!! La teinte aussi!!!<br /> Clamille xoxo
A
Ce point est joli... Et tu tricotes si vite...
R
bin oui il est sympa comme ca a vu d'oeil ton point...et bon dexter...;o)
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité