Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Finalement, non, j'peux pas !

Bon les filles, finalement, non, je fais pas le boulet. Le 108-59. Je vous en avais parlé il y a 2 jours, vous m'avez encouragée, merci merci, mais l'affreux se défend trop. Le jacquard dans les couleurs très foncées est impossible, sur 430 mailles c'est l'enfer, je jette le gant. Et je peux plus voir ce modèle même en photo !!! Je sais que je le porterai jamais, c'est trop de douleeeeeur !!! Mon alpaga va retourner à la rencontre du bobinoir. Et finir en je sais pas encore quoi, mais je vous dirai ça. Drops recèle des trésors.
En attendant, gavée des mailles par centaines tricotées sur des cure-dents, en farfouillant dans mes "Un jour j'ferai ça", je tombe en arrêt devant le ravissant gilet 100-26. J'le veux ! à tricoter en 8, j'en rêve, en ce moment !!! Seul problème : Rachel demande que ce soit si possible de la dernière collection, et là... gros hic, ça date de Jeanne d'Arc (elle le portait sous l'armure, les soirs frisquets...). Je peux quand même, Rachel ?
Parce que j'ai tout, là, la laine, les troncs d'arbre aiguilles, l'enviiiiiie, tout !
Dès que Monsieur LaChoup (qui est photographe, mais vous savez ce qu'on dit sur les cordonniers et leurs chaussures ?) aura bien voulu régler ses usines à gaz pour immortaliser le début de l'œuvre, zou, je vous l'envoie.
Du moins le début.
A un peu plus tard, donc, travaillez bien ! Et bon dimanche...

Publicité
Commentaires
N
Oh c'est dommage il était pourtant si chouette ce modèle !<br /> Allez bon tricot !
R
et bin pourquoi pas mais je ne lancerais pas d'album.....mais oui ca serait chouette de le voir en evolution...ce modele...hummm
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité