Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Printemps 2012

Bonjour

Ca y est j'ai trouve le modele a tricoter pour ce printemps

J'ai choisi le n°138-1ainsi que la laine assortie, j'adore cette couleurdrops ete 2012 - 138-1drops janvier 2012

J'ai commande ma laine chez Kalidou,(livraison super rapide) il ne reste plus qu'a s'y mettre

Je n'ai jamais tricote avec des aiguilles circulaires

A bientot

Publicité
Commentaires
S
J'aime tout : modèle et couleur !
V
Il est vraiment superbe et me tente bien aussi ... mais pas dans la même couleur !
C
Bon! Il y a de bonnes chances que je revienne alors!!! J`étais tellement déçue de voir que ça ne fonctionnais pas ce blog!!! <br /> <br /> Joli projet en tout cas!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
N
oh un bien chouette modèle et la couleur très jolie. bon tricot !!!
R
oui vraiment un joli modele....;o)
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité