Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
15 août 2010

Mon tout petit début...

Bonsoir à toutes!

Je viens vous présenter mon petit début de mon Drops #1;

100_4996

J`ai choisis un coton très agréable à tricoter et à porter!!! J`ai fais une veste au mois de février pour ma belle-soeur et j`ai bien aimée le rendement de ce coton!

Je me suis même très bien préparée pour ce Kal!!! En voici la preuve;

100_4995100_4994

Je souhaite terminer quelques en-cours entre-temps alors je passerai le plus souvent possible pour vous montrer mes avancés!!!

Je vois que vous avez de très jolis projets et je souhaite que tout celà continue aussi longtemps que possible! Étrangement depuis plusieurs semaines, Canalblog ne m`envoie plus aucuns messages d`avertissements conçernant les nouveaux posts....dommages parce que je rate beaucoup de vos messages par faute de temps....c`est un outil qui pour moi semble indispensable mais j`immagine que ça reviendra bientôt dans l`ordre....en tout cas j`le souhaite!

Bonne soirée et surtout, bon tricot!

Céline xoxo

Publicité
Commentaires
R
oh punaise oui didonc tu es bien lancee lala...;o)
V
oh oui bon début !
A
Ca c'est de la préparation! Jolie couleur, en plus...
N
Hou qu'il va être beau tout chocolat !!!!!<br /> Bon tricot à toi aussi !!!<br /> Bon dimanche, bizzz !!!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité