Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
30 août 2010

Tous les cris, les SOS...

Je suis malheureuse, vraiment. Je me sens très bête dans ma petite tête où mes deux neurones refusent de se connecter. Vous l'aurez compris, j'ai bien besoin d'aide.

J'ai tricoté mes deux pièces, l'une et son miroir, et c'est très bien, c'est joli, tout ça. Mon problème, c'est l'assemblage! Je n'y comprends rien. Ils veulent apparemment que je relève des mailles quelque part, mais ? "Derrière les côtes sur le côté droit"? Le côté droit de quoi? De qui? De quel morceau? Et quelles côtes, bon sang?

Et mes deux jolies pièces, je les assemble déjà, visiblement, mais comment? "Assembler les 2 pièces au milieu dos", qu'il dit, mais le concept de "milieu dos" doit m'échapper quelque peu... Et le fait que je ne sache pas où relever des mailles n'aide pas. "Jusqu'au milieu du dos", ça fait grand. "Jusqu'au milieu de la pièce" alors?

Je suis malheureuuuuuuuuuuuuuse!

Publicité
Commentaires
N
Hi hi moi qui n'osait pas le dire, mais j'ai eu exactement la même réaction que toi je ne comprenait rien ! <br /> ça me rassure beaucoup !!! <br /> Hé oui un passant comme l'écharpe feuille c'était tout bête ;o)<br /> Allez faut que je montre le mien ;o)<br /> Bizzzz
A
Je crois que j'ai compris! Un passant, bon sang, mais pourquoi ils ne le disaient pas clairement! Merci beaucoup!!!
C
En fait tu dois relever les mailles derrières le morceau en côtes (début, après le point mousse) et tricoter le même morceau derrière pour faire un passant pour croiser l'écharpe. Pour l'assemblage tu assembles simplement tes 2 pièces, tu auras une couture derrière dans le cou. Voilà, j'espère que tu comprendras mes explications car je suis vraiment nulle pour expliquer !
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité