Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Newsletter
Archives
4 avril 2011

"Drops #2" terminé!!!

Bon Lundi!

Je suis très fière du résultat de celui-ci!!!

Dommage qu`il fait un temps gris mais comme je suis trop contente de vous présenter mon p`tit dernier...c`est cloué au tapis que je vous le présente...

Alors le voici;

Drops__2_termin_

J`ai confiance....le soleil reviendra et je pourrai vous présenter de plus belles photos!

J`ai utilisée la Vintage de Berocco (tricoté simple), 6 échevaux en tout....et ce très juste; un peu plus et j`en manquais....

La seule chose qui m`agace de celui-ci; le milieu remonte à cause des rangs 3/3...mais ce n`est pas trop grave; je l`aime quand même!

Je prends une mini pause entre 2 "Drops" pour faire un Boléro mais je vous reviens avec cette fibre;

100_5308

...et ce joli patron;

7_1

Modèle 119-7

Alors sur ce, je vous laisses et retourne à mes tricots!

Bonne semaine et bon tricot!

C xoxo

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Très joli! Et j'aime beaucoup ton nouveau projet, vite vite, des photos de l'état d'avancement! ;-)
N
Bien jolie cette veste et le prochain s'annonce superbe !!!!!<br /> Hi hi je lis le com' de Rachel et je me rends compte que j'ai écrit la même chose à peu de chose près hi hi ;o)
R
et bin toute une bien belle veste didonc....et ton prochain va etre tout beau!!
le kal sur les modeles de drops (non-officiel)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité