15 août 2010

Mon tout petit début...

Bonsoir à toutes! Je viens vous présenter mon petit début de mon Drops #1; J`ai choisis un coton très agréable à tricoter et à porter!!! J`ai fais une veste au mois de février pour ma belle-soeur et j`ai bien aimée le rendement de ce coton! Je me suis même très bien préparée pour ce Kal!!! En voici la preuve; Je souhaite terminer quelques en-cours entre-temps alors je passerai le plus souvent possible pour vous montrer mes avancés!!! Je vois que vous avez de très jolis projets et je souhaite que tout celà... [Lire la suite]
Posté par Clamille à 02:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 août 2010

J'ai bon ou pas?

Une petite note technique cette fois! La première fois que j'ai lu les explications complètes du modèle (le moment crucial du "LIRE ATTENTIVEMENT LA SUITE AVANT DE CONTINUER !" qui fait peur), je me suis demandé si je sautais par la fenêtre ou pas. Finalement j'ai décidé d'essayer de dépatouiller tout ça, parce qu'il me reste des tas de choses intéressantes à vivre et beaucoup de modèles à tricoter. Bref je voudrais juste une confirmation: après moult turbinage de mes neurones, (les deux en même temps, oui, tout à... [Lire la suite]
Posté par Amanite à 16:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 août 2010

Bonjour a toute les Drops-Mania

Merci à vous de m'accueillir dans le kaldrops et très heureuse d'être parmi vous . Pas grand chose à dire sur moi , juste une maman de 40 ans (lol), 3 enfants de (20, 14 et 8 ans ). Toujours et très brouillon dans mes encours(couture et tricot) . Y a tellement de jolie chose que je veux tous les faire !!... a part cela , je m'appelle My :)) (prénom Vietnamien )          A bientôt avec un encours de Drops dans les mains ....Mdr !!....
Posté par Melletricote à 00:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 août 2010

1er modèle Val

D'abord merci à Rachel et Céline pour ce blog,et salut à tous(tes) les autres, participant(e)s ou passant(e)s ! Mon premier modèle sera le suivant : Drops 121-25 (sur Raverly : Knitted Basque Hat 021-25a et Knitted Basque Neck Warmer 021-bet voilà ma laine :ESKIMO col. 05 pétroleBon tricot à tous(tes) !
Posté par Valtricotine à 18:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 août 2010

C'est parti!

Le facteur a empli mon coeur d'amour et de reconnaissance, ce matin, puisqu'il avait un colis pour moi! Après une inspection minutieuse du Comité des Chats, qui ne laisse rien entrer dans la maison sans vérification... J'ai enfin pu m'approcher du colis pour l'ouvrir, et j'ai eu juste le temps d'apercevoir mes belles pelotes d'Eskimo avant la deuxième phase d'inspection (cruciale, paraît-il. Moi j'y comprends rien, tout ça c'est des trucs de chats, et ils ne daignent pas m'expliquer). Dès que Nano eut terminé de déchirer... [Lire la suite]
Posté par Amanite à 11:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 août 2010

je serais la par intermittence

presente sur le blog...je suis a Buenos aires du dimanche 8 au 15 aout...bon j'aurais acces a internet donc entre deux petites balades je pense pouvoir vous repondre...mais mes superbes aides, clamille et Ninie, seront presentes en tout cas j'entraine avec moi le drops du moment
Posté par rachel17 à 00:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 août 2010

message personnel a My

j'ai bien recu ton message mais je n'ai aucun moyen de te contacter....et ca serait avec plaisir que nous t'inviterons dans ce KAL...il faudrait que tu laisses un message dans les coms pour que j'ai, au moins, ton adresse electronique...
Posté par rachel17 à 14:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 août 2010

Bouh la copieuse!

Non! C'est pas vrai! Je l'avais vu en premier, je suis juste un peu longue à la détente pour l'annoncer officiellement! Bon, tout comme la dame a dit... Ca fera un super cadeau de Noël, en plus. Je fais d'une pierre deux coups! (Non, Août n'est pas trop tôt pour se lancer dans les cadeaux de Noël, surtout me connaissant). Il faut encore que je commande ma laine chez Drops, en revanche... Encore un peu de patience avant de monter mes premières mailles!
Posté par Amanite à 05:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 août 2010

Mon 1er coup de coeur !

Le voici : Drops 125-19 Et bien sûr je n'ai pas résisté longtemps ;o) Là j'avoue que ça se complique un peu, il va falloir être attentive, je l'imaginais plus simple . J'ai mis "1er" car il y en aura d'autres hi hi ;o) Merci pour ce super Kal qui me manquait !!! Ninie
Posté par Ninie B à 22:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 juillet 2010

Celui que j`ai choisis.....

Bon alors voici.... Parce qu`il est trop beau! Parce que je pourrai le porter au boulot... Parce que j`en veux un tout simplement! Voici le modèle que j`ai choisis; #125-2 Je n`ai pas regarder si j`ai le stock pour le faire mais bon....si je ne trouve pas je sais où aller! Alors voilà! Ce sera mon premier projet sur ce Blog qui je souhaites bloguera pendant longtemps!!! Je vous souhaites une belle soirée! Un p`tit coucou à Élotine qui s`est joint à nous!!! Bon tricot! Céline xoxo
Posté par Clamille à 01:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]